Vocabulaire du jour:

C'est la norme : Utilisé pour signifier la facette statistique d'un ou plusieurs jets de dés, ou pour souligner l'exemplarité d'une situation donnée.

Exemple: "ne t'étonne pas que mes cultistes aient tué ton avatar avec leurs lampes torches".
Extrait de La French Waaagh

9 oct. 2012

TUTO Comment faire un Wulfen


Voilà je remarque sur nombre de forum que beaucoup de personnes ne savent pas comment réaliser cette marque qui nous est chère.




Certaines personnes vous diront qu'il suffit de peindre un triangle rouge sur l'oeil gauche pour la representer.......en même temps si celà suffisait pour arracher du tyty par paquet de 12 moi je me le peint sur les deux yeux....
Bref, vous pouvez également acheter des têtes toutes faites qui à mon sens sont grossières ou alors faire comme moi trouver une astuce, une bidouille pour les réaliser soit même.
Cela rend vos wulfen uniques et quel bonheur de voir un joueur s'extasier devant votre wulfen pendant que celui lui décime la moitié de son escouade.

Donc voilà la recette..............

il vous faut:
-une tête d'homme bête battle
-du green stuff
-un corps space wolf
-un bras homme bête (facultatif)
-un peu de patience


1) La tête homme bête




En l'occurence celle ci possede des cornes....étant donné que rare sont ceux qui peuvent ce venter d'avoir couché avec la femme d'un space wolf pendant que celui ci était parti au combat nous pouvant lui retirer.
comme ceci ....







2) Le corps space wolf

je ne vous ferais pas l'affront de vous rappeler qu'il important de retirer toutes les lignes de moulages plastique avant de coller la fig...







3) Assemblage du futur Wulfen





Vous pouvez voir apparaître le bras homme bête facultatif que je vous listais au dessus.La c'est une affaire de goût ....

4) Green stuff







Chacun ce fait une representation du wulfen, pour comprendre cette conversion je vous explique comment je vois cette modification genetique...
Les space wolf ne font pas parti des armées du chaos ils n'ont donc pas besoin de ressembler à des monstres diformes.Leurs modifications sont donc légères sinon ils ne feraient plus parti des rangs de leurs confrères.
De part cette conversion, on voit bien une anomalie au niveu du visage d'aspect animale sans pour autant oublier le coté humain du personnage.


Voilà j'espere que mon petit tuto vous à plus et que vous l'utiliserez prochainement je reste a votre écoute


1 commentaire:

  1. Pas mal ce petit tuto. Bon faut vraiment qu'on se fasse une session peinture avec Gautier.

    RépondreSupprimer